Le promoteur Horizon immobilier a profité du trafic généré par le salon de l’immobilier neuf à Paris – Porte de Versailles pour communiquer autour de son nouveau programme immobilier à Châtillon, dans le sud de Paris.

C’est la 3ème fois depuis le début du mois de mars que tac-tic media accompagne un exposant afin de communiquer autour d’un salon parisien.

Cette campagne à offert une opportunité unique au promoteur immobilier : communiquer auprès des visiteurs du salon avant même leur entrée dans le parc des expositions.

 

Les avantages d’une communication autour d’un salon c’est :

  • L‘occasion de bénéficier une grande exposition : En fonction du salon que vous souhaitez cibler, c’est une occasion unique pour communiquer auprès de plusieurs milliers, voir centaines de milliers de professionnels ou de particuliers.
  • Se distinguer de l’ensemble des exposants présent sur le salon. Nos campagnes de street marketing et d’affichage mobile attirent l’attention des visiteurs dès leur arrivée.
  • Atteindre directement sa cible. L’opération de street marketing se déroulant à l’entrée du salon immobilier neuf parvient à toucher des personnes susceptibles d’être intéressées par l’offre. Le ciblage est optimal, que vous soyez exposant ou non.
communiquer autour d'un salon

communiquer autour d’un salon

Nos offres ciblées pour ce type de campagne :

Le vélo publicitaire affi’bike© vous offre une visibilité exceptionnelle. Disponible en XL où XXL. Le format XXL, d’une surface de plus de 8m2, est le plus grand format d’affichage mobile éco-responsable du marché.

Puis la distribution de flyers vient compléter l’affichage mobile. Les hôtes et hôtesses positionnés autour de l’affi’bike© distribuent des flyers aux passants.

L’affi’sac et l’Affi’ball sont également deux options particulièrement efficaces pour communiquer à l’entrée d’un salon professionnel. Ils offrent un triple impact, les passants sont interpellés de face, de dos et de loin.

L’affi’café permet d’offrir du café aux visiteurs entrants et sortants du salon. Pour communiquer autour d’un salon professionnel l’affi’café est pertinent. Les hôtes et hôtesses créent un lien avec la cible de l’annonceur.

Les agences tac-tic media à Paris, Bordeaux, Toulouse, Lyon et Bruxelles réalisent vos campagnes de communication autour de salon. Vous pouvez nous contacter pour plus d’informations au 01 55 70 40 00 ou par e-mail à contact@tacticmedia.com.