Comment communiquer dans la zone aéroportuaire de Roissy ?

Communiquer dans la zone aéroportuaire de Roissy relève de la gageure. Mais ce n’est pas pour autant impossible !

C’est le défi que nous avons relevé pour le promoteur Arcade qui propose l’achat de logements neufs à moins de 20 minutes de Roissy. Pour le lancement de son programme « J’habite à 20 minutes », le  promoteur a fait appel à tac-tic media.

La grande diversité des entreprises présentent dans la zone de Roissy représente une opportunité pour une marque. Sans oublier, les restaurants inter-entreprises qui sont une plateforme supplémentaire de communication.

Pour que votre message soit bien visible par les actifs, il faut multiplier les supports de communication. Fort de notre expertise et de notre savoir-faire, nous possédons les outils nécessaire pour que votre marque puisse communiquer dans la zone aéroportuaire de Roissy. Grâce à une exposition multiple mais qualitatif, votre marque sera au bon endroit, au bon moment. 

Communiquer dans la zone aéroportuaire de Roissy

Communiquer dans la zone aéroportuaire de Roissy

Le média tactique est nécessaire pour communiquer dans la zone aéroportuaire de Roissy. Tout d’abord, le set de table s’invite sur les tables des actifs dans les brasseries autour de la zone aéroportuaire de Roissy. Le message diffusé sur un set de table est vu en moyenne 38 minutes soit durant toute la durée du repas.

Le gobelet publicitaire entre directement au cœur des entreprises et accompagne les actifs durant leur pose café. Sachez qu’en moyenne un salarié boit environ 2,5 cafés par jour durant son temps de travail.

Ces deux dispositifs accompagnent les actifs lors d’un moment convivial et de détente. Une opportunité à saisir pour une marque qui souhaite communiquer dans la zone aéroportuaire de Roissy.

De plus l’accroche rétro publicitaire orne les voitures des parkings environnant les entreprises de la zone de Roissy. L’accroche rétro publicitaire a un côté ludique que le tract publicitaire sur le pare-brise n’a pas. En effet, l’accroche rétro rappel les accroches porte que l’on peut trouver dans les hôtels lorsqu’on ne veut pas être déranger.Cette situation se répète sur les rétroviseurs en faisant écho à un moment de détente.

En plus de vos campagnes de médias tactiques peuvent s’ajouter une campagne de street marketing. Nos hôtes et hôtesses seront postés à des endroits clés pour distribuer des flyers et même des cafés ou des jus de fruit.

Média de proximité ou de street marketing, les solutions sont nombreuses pour que vous trouviez la stratégie la plus adaptée. Grâce à notre expertise, nous vous accompagnerons afin que vous puissiez communiquer dans la zone aéroportuaire de Roissy.

Tac-tic media organise des campagnes de médias tactiques (ou média de proximité) et de street marketing dans toute la France. N’hésitez pas à nous contactez pour plus d’informations.