L’Agence tac-tic media de Bordeaux a eu le plaisir de réaliser une campagne d’affichage mobile et de Street marketing pour l’EFS en Gironde.

L’EFS Nouvelle-aquitaine nous a sollicité afin de trouver un moyen de communication impactant sans contact direct avec le public visé, période de Covid-19 oblige. Louis Fulchi, le directeur de notre agence Bordelaise, a proposé une campagne de vélos publicitaire Affi’bike© XL post confinement avait un double objectif :

– Sensibiliser les bordelais sur le sujet du don de sang. Le côté inattendu de notre système d’affichage mobile a marqué les esprits des riverains dès le premier regard. Comme vous pouvez le voir sur les photos de cette campagne d’affichage mobile et de street marketing pour l’EFS, de nombreux passants ont été interpelés par cette campagne, allant même jusqu’à se retourner afin déprendre notes des lieux et horaires pour pouvoir donner leur sang.

– Générez un maximum de trafic vers les sites de dont de sang de Bordeaux et sur Périgueux. Cela a été rendu possible gràce à un itinéraire sur mesure réalisé par notre équipe. Nos hôtes et hôtesses, aux couleurs de l’Établissement Français du Sang, ont sillonnés l’agglomération bordelaise afin de diffuser ce message ô combien important, tout en mettant l’accent sur les lieux les plus fréquentés autour de lieux de don de sang.

Le vélo publicitaire Affi’bike©, conçu et fabriqué en France, s’est avéré comme l’outil parfait pour cette campagne d’affichage mobile et de Street marketing pour l’EFS réalisée en Nouvelle-aquitaine.

Affichage mobile et Street marketing pour l'EFS
Affichage mobile et Street marketing pour l'EFS

Tac-tic media Bordeaux, une agence locale à votre écoute

L’agence tac-tic media bordeaux réalise des campagnes de médias tactiques, d’affichage mobile et de street marketing dans l’agglomération bordelaise et sur les zones côtières.

Nous vous invitons à vous rendrez sur la page dédiée de notre agence locale afin de découvrir plus en détail l’ensemble des prestations proposées.

Envie d'en savoir plus?

Nos experts en communication de proximité vous rappelleront suivant vos disponibilités
  • Je reconnais avoir lu et accepté la RGPD