Campagne de communication pour un centre commercial – Parly 2

//Campagne de communication pour un centre commercial – Parly 2

Campagne de communication pour un centre commercial – Parly 2

Nouvelle campagne de communication pour un centre commercial! A l’occasion de la réouverture du cinéma UGC à Parly 2, tac-tic media a accompagné cet évènement par une campagne de street marketing hors du commun.

ouverture du cinéma - centre commercial Parly 2

ouverture du cinéma – centre commercial Parly 2

Le street marketing et l’Affichage mobile pour augmenter le flux de visites

Le cinéma UGC de Parly 2, fermé depuis juin 2014 pour cause de travaux rénovation, a rouvert en juin 2019, avec un espace cinématographique modernisé. Avec 12 salles, le cinéma attend 600 000 entrées par an. L’objectif était donc de communiquer autour d’un évènement de grande envergure pour un centre commercial afin de booster le flux des visiteurs dans le cinéma et de mettre en avant l’attractivité de Parly 2.

Dans le but de toucher les riverains, la distribution de flyers a été réalisée autour et dans la zone de chalandise du centre commercial. Nos hôtes et hôtesses se sont rendus dans le centre du Chesnay, à Versailles et dans les communes avoisinantes.

Campagne de communication pour un centre commercial – se démarquer!

Habillés en ouvreurs de cinéma, nos hôtes et hôtesses ont distribué les flyers accompagnés de popcorns au passant. Les popcorns rende la campagne ludique et donnent envie aux passants de se rendre à l’UGC de Parly 2. Ils offrent un échantillon de l’expérience d’une séance de cinéma haut de gamme. Les tenues rouges sortent de l’ordinaire et permettent aux hôtes et hôtesses de se distinguer. Les gobelets de popcorns en rouge et blanc prennent pour imprimés les rayures des fameuses boites de popcorns du cinéma.

campagne de communication centre commercial Parly 2

campagne de communication centre commercial Parly 2

Intrigués par les différents leviers de communication mobilisés pour cette campagne, les passants s’intéressent et adhérent au message communiqué. Nos hôtes et hôtesses viennent à leur rencontre pour parler de l’évènement.

La distribution de flyers et de popcorns est soutenue par la visibilité du vélo publicitaire l’affi’bike© XL. Grâce à l’affichage mobile les informations présents sur le flyer sont aussi visibles au loin. L’affi’bike© offre une répétition au message. De plus il permet aux hôtes et hôtesses de se déplacer rapidement d’un lieu d’activation à un autre tout en rendant visible la campagne dans le paysage urbain.

N’hésitez pas contacter les différents bureaux de tac-tic media en France et en Belgique pour la réalisation de campagne de communication pour un centre commercial.

By |2019-07-03T09:43:26+01:00juillet 3rd, 2019|Actualités|0 Comments

About the Author: