Difficile de communiquer pendant le confinement

Cette période de confinement, totalement inédite, est un véritable casse tête pour les agences ainsi que les directions de la communication. Une récente étude, menée par Kantar, montre que les  consommateurs attendent des marques qu’elles continuent de communiquer. Seulement 8% des sondés désirent l’arrêt de la publicité.

La mobilité des français étant limitée à son strict minimum. Il y a donc beaucoup moins d’options pertinentes, que ce soit en média ou en hors media : adieu l’Affichage, le street marketing, les roadshows, le sponsoring sportif et bien entendu l’organisation d’évènements pendant le confinement. Il est donc nécessaire, pour les marques et enseignes, d’avoir connaissances de l’ensemble des opportunités de communication pendant cette période.

communiquez en boulangerie pendant le confinement

Communiquer en boulangerie avec le sac à pain publicitaire

La boulangerie, commerce préféré des français, reste bien entendu ouvert pendant cette période de confinement. Même si certaines d’entre elles ont adaptés leurs horaires, les boulangeries gardent un niveau de fréquentation, et donc de vente de pains et de baguettes importante.

Communiquer en boulangerie, via le sac à pain publicitaire, est une réelle opportunité pour les marques et enseignes qui souhaitent prendre la parole en ce moment.

Après un premier contact, assez furtif, en boulangerie, le sac à pain publicitaire entre au cœur du foyer et s’invite à la table des français. Votre campagne de communication s’immisce donc au coeur de la famille pendant tout le repas. C’est l’occasion idéale pour communiquer auprès de l’ensemble des membres du foyer.

Qu’il s’agisse d’une offre ou information locale (adaptation des horaires d’ouvertures, options de livraison, …) ou d’une offre nationale (notamment pour la grande consommation), communiquer en boulangerie avec le sac à pain publicitaire est une réelle opportunité.

Vous accompagner pour communiquer en boulangerie

Les équipes commerciales de nos différents bureaux (Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rennes et Bruxelles) sont à votre disposition pour vous accompagner afin de communiquer en boulangerie avec le sac à pain publicitaire.

Vous trouverez ici les coordonnées de nos différentes agences.

Envie d'en savoir plus?

Nos experts en communication de proximité vous rappelleront suivant vos disponibilités
  • Je reconnais avoir lu et accepté la RGPD