La Défense, Paris
+06 48 48 87 40

Guérilla marketing

Street marketing

Guérilla marketing en bref

Sortez des sentiers battus!

Interpellez les petits et les grands en zone urbaine pour une campagne inoubliable.

Votre campagne clé en main

Repérage, recrutement, impression, ... tac-tic media vous fournit une prestation complète.

Campagnes locales, multi-locales, régionales et nationales

Notre réseau nous permet de répondre à toutes vos demandes en France et en Belgique.

Option Digitale

Prolongez l’expérience avec un relai digital : Landing page, jeu concours, ... Découvrez la valeur ajoutée pour votre entreprise

Envie d'en savoir plus?

Nos experts en communication de proximité vous rappelleront suivant vos disponibilités

    • Saisir le code suivant : captcha
    • J’ai lu et accepté la RGPD

    La Guérilla Ballon en détail

    La Guérilla Ballon est un moyen de communication parfaitement adapté pour créer un effet de surprise et interpeller les consommateurs, petits et grands, le matin, dès qu’ils sortent de chez eux.

    En plus d’être inattendue, une campagne de Guérilla Ballon offre à votre marque un capital sympathie exceptionnel.

    Quoi de plus beau que de donner le sourire à vos futurs clients ?

    street_marketing_paris_guerilla_ballons

    Qu’est ce que la Guérilla Ballon ?

    Nous sommes mardi matin. Il est 8h17 à Rueil-Malmaison. Nathalie sort de chez elle avec Sophie et Thibault, 9 et 5 ans, ses 2 enfants.
    A peine sortie de son immeuble, Nathalie se retrouve face à une pluie de ballons publicitaires dans la rue. Elle trouve cela ludique et s’interroge. Qui a pu réaliser ceci ?
    Tout juste le temps de se poser la question et Thibault, les yeux grands ouverts, crie haut et fort : Génial des ballons !!!!!! Maman est-ce que je peux en avoir un ?
    Nathalie acquiesce et décroche un ballon pour le donner à Thibault. Elle en profite pour regarder ce qui est inscrit dessus. C’est une nouvelle offre de Fiat pour son modèle phare, la Fiat 500. C’est bon à savoir, sa voiture n’est plus toute jeune et elle ne veut pas tomber en panne en plein hiver lorsqu’elle accompagnera ses enfants à l’école.

    Le soir même, Philippe, son mari, rentre du travail et s’approche immédiatement de Thibault : « Mon fils, j’ai un cadeau pour toi ! ». Immédiatement, Philippe donne un ballon publicitaire Fiat 500 qui était caché derrière son dos.

    Il s’adresse ensuite à Nathalie « Ce matin en allant au travail, j’ai vu des dizaines de ballons accrochés aux voitures dans la rue […]. A propos, tu ne voulais pas changer de voiture ? ».