Sac à pain publicitaire pour un promoteur immobilier

/, sac à pain publicitaire/Sac à pain publicitaire pour un promoteur immobilier

Sac à pain publicitaire pour un promoteur immobilier

Voici une nouvelle campagne de sac à pain publicitaire pour un promoteur immobilier avec cette nouvelle campagne media pour Vinci Immobilier. Afin de faire connaitre son nouveau programme immobilier la résidence Riva à Bruges, Vinci a fait appel à tac-tic media Bordeaux les accompagner.

Le sac à pain publicitaire pour un promoteur immobilier : un basic

Le sac à pain publicitaire est un média de proximité s’insérant au sein des foyers. Il permet tout d’abord au promoteur immobilier d’avoir l’attention de sa cible pendant une longue durée. Les familles françaises utilisent quotidiennement le sac à pain. Par ailleurs sa répétition est optimale : chaque membre de la famille peut voir l’annonce et prendre le temps d’y découvrir le contenu. En effet c’est un levier de communication en forte cohérence avec la promotion d’un programme immobilier.

Promotion d’un programme immobilier dans une zone d’activation pertinente

Les sacs à pains publicitaires de la résidence Riva de Vinci ont été diffusé dans une vingtaine de boulangeries à Bruges, au nord de Bordeaux, et dans ses alentours. Communiquer dans la zone de chalandise de la nouvelle résidence permet de limiter la déperdition. La population autour de la résidence est la plus à même à être intéressé par le programme immobilier. Vivant déjà dans la zone, ils la connaissent et y ont déjà leurs marques. Situés en face d’un lac le lieu de vie de la résidence Riva est agréable.

Par conséquent une campagne de sac à pain publicitaire pour un programme immobilier est tout à fait pertinente. Il permet de respecter à la lettre la zone de chalandise du client tout en ayant la certitude de cibler les familles au sein même du foyer.

Le savoir faire de tac-tic media est absolument unique sur ce media. Cela permet d’assurer une excellente visibilité pour chaque promoteur immobilier.

Contactez les bureaux de tac-tic media à Paris, Bordeaux, Lyon, Toulouse et Bruxelles afin d’être aiguiller sur la zone pertinente à couvrir et les modalités de votre campagne de sac à pain publicitaire pour un promoteur immobilier, où tout autre annonceur ayant une problématique de géolocalisation.

By |2019-06-24T07:31:24+01:00juin 24th, 2019|Actualités, sac à pain publicitaire|0 Comments

About the Author: