Le flyer cintre / accroche rétro publicitaire

Le flyer cintre, ou accroche rétro publicitaire, est une opération à mi-chemin entre le Street Marketing et la Guérilla Marketing.

Face à l’abondance de flyers déposés sur les pare-brises, tac-tic media a choisi de proposer une alternative efficace et impactante : Le flyer cintre, ou accroche rétro publicitaire.

Le flyer cintre, de l’hôtel à la rue

Nous connaissons tous les fameux accroche-portes « Ne pas déranger » dans les hôtels. Très visibles car placés à un endroit stratégique (sur la poignée de la porte conducteur ou sur le rétroviseur), il capte l’attention des clients et du personnel en un clin d’œil.

L’accroche rétro publicitaire est la déclinaison de ce concept en Street Marketing.

Déploiement et ciblage

Tac-tic media vous propose de réaliser des campagnes de flyer cintre pour développer la notoriété de votre marque, pour promouvoir votre événement ou pour générer du trafic vers votre ou vos points de vente. Nous pouvons réaliser des campagnes d’accroche rétro locales, afin de communiquer dans votre zone de chalandise. Nous pouvons également déployer ce dispositif pour des campagnes régionales, nationales ou multi-locales.

En fonction de votre problématique, nous pouvons déployer votre campagne d’accroche rétro sur l’ensemble des véhicules en stationnement sur la voie publique (voiture, 2 roues, vélos, …). Nous pouvons également procéder à un ciblage plus précis. Notre équipe commerciale est là pour vous conseiller.

FLYER CINTRE / ACCROCHE RETRO

Tac-tic media met en place des campagnes de flyer cintre (ou accroche rétro publicitaire) à Paris, en Ile-de-France, à Bordeaux, à Toulouse et dans toutes les grandes agglomérations françaises. Nous réalisons également des campagnes de flyer cintre en Belgique.

Nous vous invitons à contacter notre équipe commerciale au 01 55 70 40 00 ou via le formulaire ci-dessous pour élaborer ensemble la campagne de street marketing avec accroche retro qui correspondra à votre problématique.

Envie d'en savoir plus?

Nos experts en communication de proximité vous rappelleront suivant vos disponibilités
  • Je reconnais avoir lu et accepté la RGPD