Le Maxi journal

Le Maxi journal est une campagne de Street Marketing particulièrement impactante.

Tout au long de l’opération, les hôtes et les hôtesses de tac-tic media parcourent votre zone de chalandise avec des journaux géants en main. Notre chef d’équipe, qui prend une casquette de metteur en scène, est là pour coordonner l’ensemble de la campagne de maxi journal et pour réaliser les mises en scène avec nos hôtesses. En parallèle, une ou plusieurs hôtesses sont placées à côté de nos maxi journaux, pour distribuer des flyers aux hommes et aux femmes qui ont été interpellés par cette opération de communication inhabituelle.

Une campagne de Maxi journal est une opération spéciale qui vous permet de marquer les esprits auprès des consommateurs tout en développant un capital sympathie largement au-dessus de la moyenne.

Le Maxi journal est l’opération spéciale idéale pour communiquer autour d’un événement ou d’un point de vente (ouvertures, soldes, anniversaires, …).

Cette campagne de Street Marketing particulièrement ludique développera la notoriété de votre marque ou enseigne tout en vous offrant l’opportunité de générer du trafic vers votre point de vente ou votre événement.

Nos différents bureaux, en France et en Belgique, sont à votre écoute pour vous accompagner sur la mise en place d’une campagne de Maxi Journal ou de tout autre dispositif de Street marketing.

Envie d'en savoir plus?

Nos experts en communication de proximité vous rappelleront suivant vos disponibilités
  • Je reconnais avoir lu et accepté la RGPD